Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-04T14:03:44+02:00

Pourquoi Stampin' Up ?

Publié par Fanny

Aujourd'hui je vais vous expliquer pourquoi j'ai choisi de devenir démonstratrice indépendante Stampin' Up!

Premièrement, ça parait logique, parce que j'aime faire des cartes, du coloriage, des travaux manuels et donc les produits me parlent.

Deuxièmement, les produits Stampin' Up! sont d'excellente qualité : la preuve c'est qu'ayant ressorti mes encreurs achetés il y a 8 ans, ils sont toujours au top, les tampons idem bref on achète pour longtemps. Il peut arriver que les encreurs n'aient plus d'encre (et oui on en consomme quand même) et dans ce cas, pas besoin de racheter un encreur ! En effet, il suffit de recharger avec une recharge d'encre en flacon !  C'est économique et écologique.

Troisièmement, la variété des collections et des possibilités de création. Stampin' Up! propose plein de thèmes différents, eux-même déclinés avec différents styles. Il y a l'embarras du choix et on trouve forcément son bonheur. Les couleurs sont au nombre de 48 (plus des encreurs noir et blanc donc 50) et tout peut être coordonné.

Pour chaque couleur, on trouve l'encreur et sa recharge, le papier uni et le Stampin' Write (feutre à base d'eau qui peut être utilisé avec les tampons). Pour aller encore plus loin dans les offres, tous les papiers design (avec motifs) reprennent des couleurs existantes : vous êtes sûr d'avoir toujours la couleur juste et non pas deux couleurs proches avec une différence qui choque.

Enfin, beaucoup de sets de tampons ont des accessoires de découpe qui leur sont coordonnés : soit une perforatrice, soit des framelits avec la Big Shot (je vous ferai une présentation de cette machine fabuleusement extraordinaire !).

Pour toutes ces raisons, je ne pouvais que choisir Stampin' Up! et si vous voulez en être convaincu vous aussi, contactez moi pour un atelier créatif !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog